Taux d'Insertion
NC
Taux de rupture
0%
Taux de réussite
96,55%
Rechercher une information
Vous êtes
Ou rechercher par mot-clé
NC
0%
96,55%
RNCP : 35822
Très professionnalisante, l’option Accueil et E-commerce en Tourisme forme des professionnels d’accueil à niveau Bac+3 avec un fort niveau de qualification en langues étrangères (3 langues), en vente, e-commerce, marketing et dans le domaine des réseaux sociaux et de la e-réputation.
Modalités de recrutement :
— Sélection sur dossier et entretien
— Tout étudiant titulaire d’un Bac+2 : L2 LEA, LLCE, DUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations, GEA, Techniques de Commercialisation, BTS MUC, Assistant Manager, Assistant de Gestion, Administration et Communication des Organisations.
— Formation Bac+2.
— Professionnels en reprise d’études.
Poursuite d'études
L’option Accueil et E-commerce en Tourisme permet de poursuivre ses études en Master.
Insertion professionnelle
L’option Accueil et E-commerce en Tourisme permet une intégration rapide dans le monde de l’entreprise. Les secteurs d’emploi des diplômés sont essentiellement l’Hôtellerie, l’Hébergement de plein air, les Parcs d’attraction, les Offices de Tourisme, les Agences réceptives, les Agences de voyage, les musées et les musées d’entreprise…
Les métiers visés sont : Chef de réception, Agent de réservation, Conseiller en séjour, Agent de réservation de conseil et vente en produit touristique, Opérateur touristique...
15 jours en entreprise/15 jours en Université
Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Événementiel
ESTHUA - Faculté de Culture, Tourisme et Hospitalité
7 allée François Mitterrand
BP 40455
49004 ANGERS Cedex 01